IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Annonce appartement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
niçou




Nombre de messages : 2
Localisation : le havre
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce appartement Empty
MessageSujet: Annonce appartement   Annonce appartement EmptyVen 1 Juin à 15:59

Je suis une ancienne de l'IUT et je rends mon appartement c'est un T1. Il se situe en plein centre ville avec possibilité de parking privé, à proximité de tous commerces, des bus, de la gare. Il est très clair, sans vis à vis proche dans un immeuble calme. Si vous êtes intéressé contacté moi par message privé.
Revenir en haut Aller en bas
niçou




Nombre de messages : 2
Localisation : le havre
Date d'inscription : 25/01/2006

Annonce appartement Empty
MessageSujet: Re: Annonce appartement   Annonce appartement EmptyLun 4 Juin à 15:11

L'appartement sera libre fin juillet en fin de compte et je vais surement laisser des affaires dedans moyenant finances bien sur il y aura le frigo la gazinière des étagères une table basse. Donc si vous êtes intéressé par les objets seulement c'est possible de s'arranger.
Revenir en haut Aller en bas
minole01




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Oyonnax (01) / Le Havre (76)
Date d'inscription : 01/10/2006

Annonce appartement Empty
MessageSujet: Re: Annonce appartement   Annonce appartement EmptyMar 5 Juin à 22:02

hey salut tu deviens koi la niçou ?
Revenir en haut Aller en bas
naty




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

Annonce appartement Empty
MessageSujet: Re: Annonce appartement   Annonce appartement EmptyMar 17 Juil à 0:24

salut a toi.
Je serais intéressée par ton offre. Il a l'air pas mal. Est ce que tu pourrais donner un peu plus de détails comme le prix le nbre de mètres carrés...tu peux m'écrire sur mon e-mail privé (sauf si l'appart est déja pris !!) . Mes parents vont sur le havre la semaine prochaine pour me trouvé un appart donc s'il est dispo ils passeront peut etre le visiter !! merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/01/2006

Annonce appartement Empty
MessageSujet: urgent, pour ceux, celles qui recherche un appart   Annonce appartement EmptyVen 20 Juil à 18:11

hey salut,

nous libérons un appartement T2 en centre ville, à 5 minutes du bus qui monte à l'IUT(en 10 minutes), il a une salle de douche, un WC, une salle, une cuisine, deux grand placards, et une chambre.

il y a aussi un débarras, et un grenier, ainsi qu'une petite cour commune.

Dans un immeuble calme, au 3ème étage avec interphone.

il sera libre (débarrasé) le 2septembre, mais nous avons déjà déposé notre préavis de trois mois alors si quelqu'un est intéressé ça nous arrangeré...


pour plus de renseignements : vous pouvez me joindre sur ce forum ou par tel : 06.21.21.96.63.(anaïs)

bye
Revenir en haut Aller en bas
https://carrieresociale.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Annonce appartement Empty
MessageSujet: Re: Annonce appartement   Annonce appartement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce appartement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser