IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 quelles chances quand on est sur liste d'attente?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jenn76000




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

quelles chances quand on est sur liste d'attente? Empty
MessageSujet: quelles chances quand on est sur liste d'attente?   quelles chances quand on est sur liste d'attente? EmptySam 23 Juin à 2:49

salut à tous j'ai appris que j'étais sur liste d'attente à la 6 ème place pour l'option assc, quelles chances ai-je d'etre prise? y'a t'il beaucoup de désistements?

et j'aurais aimé savoir si on devait s'acquitter des frais d'inscriptions quand on est boursier. Rolling Eyes

merci d'avance.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chartres
Date d'inscription : 08/04/2007

quelles chances quand on est sur liste d'attente? Empty
MessageSujet: Re: quelles chances quand on est sur liste d'attente?   quelles chances quand on est sur liste d'attente? EmptyDim 24 Juin à 0:43

salut jenn,
tu as fais kel bac? car il y a plusieurs 6eme enfaite, les 6eme du bac L, les 6eme du bac ES etc etc. donc tout depend des desisements selon les series du bac!
en tout cas si tu nest pas rapellee en juillet, tu as aussi une chnace detre rapellee en septembre voire en octobre, alors courage!!!
bisous et bonne vacs.
Alicia sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://5ksos.skyblog.com
jenn76000




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2007

quelles chances quand on est sur liste d'attente? Empty
MessageSujet: Re: quelles chances quand on est sur liste d'attente?   quelles chances quand on est sur liste d'attente? EmptyLun 25 Juin à 11:29

salut, j'ai fait un bac L. ce qui veut dire que j'ai peu de chances d'etre prise... , je pense. Sad
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chartres
Date d'inscription : 08/04/2007

quelles chances quand on est sur liste d'attente? Empty
MessageSujet: Re: quelles chances quand on est sur liste d'attente?   quelles chances quand on est sur liste d'attente? EmptyLun 25 Juin à 13:37

Non non!
comme il y plus de bac ES inscrit, il y a plus de bac ES ki st pris, donc plus de desistement! donc cest vrai que les ES ont plus de chance d'etre rapelé!
mais la difference entre bac L et bac ES est tres minime!
tu as une chance d'etre rapelé, ne pars pas pessimiste!!
rien n'est perdu!!
Alicia. pig
Revenir en haut Aller en bas
http://5ksos.skyblog.com
marie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

quelles chances quand on est sur liste d'attente? Empty
MessageSujet: Re: quelles chances quand on est sur liste d'attente?   quelles chances quand on est sur liste d'attente? EmptyLun 25 Juin à 17:04

Ne desespère pas !!!
Concernant les frais, comme tu es boursière, tu paieras environ 4,50€ d'inscription !
Bon courage !!
Revenir en haut Aller en bas
marilou




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 50220
Date d'inscription : 15/06/2007

quelles chances quand on est sur liste d'attente? Empty
MessageSujet: Re: quelles chances quand on est sur liste d'attente?   quelles chances quand on est sur liste d'attente? EmptyLun 25 Juin à 18:30

Bonjour tous le monde!
sa m'enerve d'attendre....les bac Es auraient dc plus de chances(j'espere)!!!le problème,c'est ke j'ose pas trop recherché un logement a caen(car j'iré a caen si je ne suis pas rapplé)par espoir!mé il y a bien un moment ou il va falloir ke je me décide...sachant ke je ne connait pas du tout le havre, cmt je fait si je suis rapplé 3jour avt la rentré???pr le logement.c cho koi!a 3place près...J'avais une question aussi!apparement,il fo ke japel l'iut pr savoir ce ke donne les désistements pr montrer ma motivation???merci d'avance
Marylène
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chartres
Date d'inscription : 08/04/2007

quelles chances quand on est sur liste d'attente? Empty
MessageSujet: Re: quelles chances quand on est sur liste d'attente?   quelles chances quand on est sur liste d'attente? EmptyLun 25 Juin à 19:14

oui oui appelle pour montrer ta motivation!! pas toiut le temps non plus!!
tu es 3 eme sur liste d'attente?
pas de souci cest quasi sur que tu va etre rapelé!! normalement ta pas de souci a te faire!
par contre, pour ton appart' ya rien a faire!!lol
cest a toi de voir si t'en pren un a caen ou pas!
moi je te conseil d'attendre les inscriptions en juillet (aux alentours du 12-13 juillet) là l'iut voi combien de personne ne sont pas inscrit dc cobien il reste de place! donc tu as une chance d'etre rapelé a cde moment la! et si tes pas rapelé a ce moment, tu seras peut etre rapelé en septenmbre, apres la rentrée il voi combien de personne ne viennent pas!!
voila voila! mais sincerement si tes 3 eme sois rassuré!!
bisous
Alicia What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://5ksos.skyblog.com
marilou




Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : 50220
Date d'inscription : 15/06/2007

quelles chances quand on est sur liste d'attente? Empty
MessageSujet: Re: quelles chances quand on est sur liste d'attente?   quelles chances quand on est sur liste d'attente? EmptyLun 25 Juin à 19:37

salut alicia!excuse moi, je suis 4eme...ok merci du conseil jatend juska mi juillé!!de toute facon il faut ke j'atende la réponse du crous pr lés logements...merci bcp!a bientot j'esper
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chartres
Date d'inscription : 08/04/2007

quelles chances quand on est sur liste d'attente? Empty
MessageSujet: Re: quelles chances quand on est sur liste d'attente?   quelles chances quand on est sur liste d'attente? EmptyLun 25 Juin à 20:26

oh mais derien!! si ta d'autres questions n'hesite pas!
jespere a l'annee prochaine! tu me tiens au courant!!
bis
Alicia:monkey:



<BLOCKQUOTE id=e7ce9b>






</BLOCKQUOTE>
!!
Revenir en haut Aller en bas
http://5ksos.skyblog.com
marie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

quelles chances quand on est sur liste d'attente? Empty
MessageSujet: Re: quelles chances quand on est sur liste d'attente?   quelles chances quand on est sur liste d'attente? EmptyMar 26 Juin à 20:45

puis concernant les logements ne te fais pas de soucis !!! moi je l'ai trouvé mi aout ... bien sur c'était pas top mais bon je pense que y a toujours moyen de trouver quelque chose. courage !
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chartres
Date d'inscription : 08/04/2007

quelles chances quand on est sur liste d'attente? Empty
MessageSujet: Re: quelles chances quand on est sur liste d'attente?   quelles chances quand on est sur liste d'attente? EmptyMar 26 Juin à 21:20

cest laquelle Marie?? CD??? AB??
en tout cas n'importe qui que tu soit Bonjour a toi!!!!
ca se poasse bien ce debut de vacs??
bisous bonne vacs!! lol
Alicia



<BLOCKQUOTE id=e0a5e736> </BLOCKQUOTE>
Revenir en haut Aller en bas
http://5ksos.skyblog.com
Contenu sponsorisé





quelles chances quand on est sur liste d'attente? Empty
MessageSujet: Re: quelles chances quand on est sur liste d'attente?   quelles chances quand on est sur liste d'attente? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quelles chances quand on est sur liste d'attente?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui est sur liste du BAC STT ???
» liste d'atente
» Liste d'attente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser