IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Désistement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marjo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Désistement Empty
MessageSujet: Désistement   Désistement EmptyJeu 12 Juil à 13:40

Bonjour à tous et à toutes !!

J'ai été admise sur liste principale option Assistante Sociale pour la rentrée de Septembre et je fais savoir au premier ou à la première qui est actuellement sur la liste d'attente que je cède ma place. J'ai appris que je suis également admise à l'IUT de Grenoble, et étant donné que c'est plus près de chez moi, je laisse tomber le Havre, snif ! Donc voilà, j'espère faire un ou une heureuse !!!! loool

Par contre, je me suis déjà inscrite à l'université du Havre le 3 juillet et pour l'annuler, j'ai besoin d'un certificat de scolarité de Grenoble, que je n'aurai probablement pas avant la fin du mois. Donc la personne qui passera sur liste principale ne connaitra pas tout de suite la réponse, mais je voulais vous dire quand même que qqun parmi vous a encore une chance de rentrer à l'IUT en Septembre !! voilou voilou !!

Je remercie les filles que j'ai croisé sur ce forum et qui ont tjs su bien me renseigner. Encore merci. Si je puis me permettre d'user encore un peu de votre gentillesse, j'ai une dernière question !! doit on chercher notre terrain de stage pr la 1ère année pendant l'été ????

Bonnes vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
naty




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

Désistement Empty
MessageSujet: Re: Désistement   Désistement EmptyMar 17 Juil à 0:16

Salut à toi. Je suis en effet première sur liste d'attente pour le bac Littéraire mais je n'ai pas de nouvelles de l'IUT et le service scolarité n'est jamais la qd j'appelle.
Je voulais savoir de quel bac tu viens de te désister, histoire de me rassurer un peu !! En plus, je dois aller chercher un appartement la semaine prochaine alors je préfererais être sûre!

merci a toi et félicitation pour tes deux réussites
Revenir en haut Aller en bas
naty




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/07/2007

Désistement Empty
MessageSujet: Re: Désistement   Désistement EmptyMar 17 Juil à 0:17

Salut à toi. Je suis en effet première sur liste d'attente pour le bac Littéraire mais je n'ai pas de nouvelles de l'IUT et le service scolarité n'est jamais la qd j'appelle.
Je voulais savoir de quel bac tu viens de te désister, histoire de me rassurer un peu !! En plus, je dois aller chercher un appartement la semaine prochaine alors je préfererais être sûre!

merci a toi et félicitation pour tes deux réussites
Revenir en haut Aller en bas
psychotic

psychotic


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part en carrières sociales
Date d'inscription : 17/07/2007

Désistement Empty
MessageSujet: Re: Désistement   Désistement EmptyMar 17 Juil à 11:59

pour info, l'iut est fermé pour vacances et ne rouvre que le 20 aout (je crois) donc c'est normal que tu ne puisses pas contacté qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désistement Empty
MessageSujet: Re: Désistement   Désistement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Désistement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Desistement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser