IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 DEASS 2007 : Résultats

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 13/03/2006

DEASS 2007 : Résultats Empty
MessageSujet: DEASS 2007 : Résultats   DEASS 2007 : Résultats EmptyJeu 26 Juil à 13:26

Bonjour,

En parcourant le forum lesocial.fr, j'ai pu constater l'hécatombe au DE cette année avec la mise en place de la réforme !

C'est vraiment inquiètant !

Les admin auraient-elles les résultats de l'IUT ?

Une autre petite question :

Les épreuves comptant pour le DE comme l'isic, l'isap ... sont-elles réalisées en 3è année, ou avons-nous la possibilité de les commencer avant. La question est confuse du fait du DUT qui est en parralèle du DE.
Ce que je voudrais comprendre, c'est est-ce qu'on passe les épreuves comme dans les IRTS, à savoir échelonnées au cours des 3ans, ou alors pendant les deux 1eres années on ne se concentre que sur le DUT et on a alors toutes les épreuves en 3è année, ce qui me semblerait énorme et très difficile à réaliser.

J'espère avoir été clair dans mon questionnement...

Merci pour celles qui sauront me répondre.

Bibou (inquiète) flower
Revenir en haut Aller en bas
psychotic

psychotic


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part en carrières sociales
Date d'inscription : 17/07/2007

DEASS 2007 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: DEASS 2007 : Résultats   DEASS 2007 : Résultats EmptyJeu 26 Juil à 15:12

coucou
pour les résultats de DEASS nouvelle version via le DUT K-SOS voici ce que moi j'ai :
Reçues nouveau diplôme 7/11 pour cette promotion (j'ai les noms mais je les censure).
4 étudiants ont à repasser une épreuve , mais pourront travailler au CG grâce à leur DUT : 2(DC1, soit le dossier Pratiques professionnelles), 1(mémoire), 1 (sauf DC4, épreuve sur table).

pas mal non ? surtout si l'on pense que la nouvelle version DEASS est plus rude que l'ancienne !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibou

Bibou


Nombre de messages : 25
Age : 36
Localisation : Harfleur
Date d'inscription : 13/03/2006

DEASS 2007 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: DEASS 2007 : Résultats   DEASS 2007 : Résultats EmptyJeu 26 Juil à 16:28

Merci psychotic !
Effectivement c'est pas mal. Surtout si les quatre peuvent aller à la session de "rattrapage" !

Quand tu dis qu'elle peuvent travailler au CG, c'est à dire ?
En tant qu'AS à condition qu'elles repassent le DE ?
C'est un bon point à savoir !

Tu es en DUT AS option DEASS psychotic ?
Quel est ton ressenti sur cette formation?

Et merci pr les infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
psychotic

psychotic


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part en carrières sociales
Date d'inscription : 17/07/2007

DEASS 2007 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: DEASS 2007 : Résultats   DEASS 2007 : Résultats EmptyJeu 26 Juil à 16:49

coucou bibou

non je ne suis pas en DEASS AS mais je connais bien la formation et je trouve que la formation double diplome (DUT DE) est une bonne formule car elle permet de ne pas être dans la rue si on n'a pas le DE : on peut qu'en même travailler en attendant d'avoir le DE par exemple.... et puis cela permet d'être dans un cadre un peu plus structuré qu'à l'IDS.... enfin de ce que j'en sais .... peut être que des AS venant de l'IDS pourraient nous en dire plus ??????
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/01/2006

DEASS 2007 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: DEASS 2007 : Résultats   DEASS 2007 : Résultats EmptyVen 27 Juil à 12:42

coucou,

je suis en première (je passe en deuxième) année, DUT CS DEASS, pour les isic et isap ils sont valider pour la troisième année mais tu peux déjà t'en préoccuper la deuxième année.

en fait la formation IUT-IDS, se déroule ansi : la première année est consacrée au stage de l'IUT c'est à dire 10 semaines de stage (que les DUT classik fero ns la seconde année) + 3semaines de stage (que les DT classik font la première année)soit 13semaines de stage pour les DEASS la première année.la seconde année est consacrée au mémoire de DUT entre autre, et le stage (en secteur)ne commence qu'en fin d'année (en mai, je crois) mais il dépend alors de l'IDS. et dure pendant les vacances d'été jusqu'à octobre ou novembre??? de la troisième année donc!!!!!!puis S'enchaine, (nos sommes toujours en trosième année) un troisième stage et pour finir un autre mémoire et les épreuves du DEASS.

je suis dsl, en réalité c'est très bien expliqué sur l'onglet "option DEASS" du site mais je ne sais pas pourquoi il est inactif, pourtant quand je l'ai publié il fonctionné.....bref cela sera réparé dès la rentrée...dsl pour ce problème technique.
bye
Revenir en haut Aller en bas
https://carrieresociale.superforum.fr
Contenu sponsorisé





DEASS 2007 : Résultats Empty
MessageSujet: Re: DEASS 2007 : Résultats   DEASS 2007 : Résultats Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DEASS 2007 : Résultats
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dut option deass
» RESULTATS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser