IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b]

Aller en bas 
+3
psychotic
Admin
fafou
7 participants
AuteurMessage
fafou

fafou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] Empty
MessageSujet: [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b]   [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] EmptyVen 27 Juil à 11:27

bonjour à tous!

Je suis dans la caca totale!! Sad Sad Sad
J'ai reçu, il y a quinze jours, un courrier de l'IUT m'annonçant que je suis prise!! (j'étais sur liste complémentaire..)
Ils m'ont donné un numéro de téléphone qu'il fallait que je joigne afin de confirmer mon inscription et si je n'appellais pas rapidement, je risquait de perdre ma place.. Seulement, il s'avère que le numéro qu'ils m'ont donné est un fax scratch
J'ai donc recherché sur le site de l'IUT des numéros de téléphones et j'en ai trouvé 5 (service scolarité, département CS, responsable du service scolarité..)
Depuis, j'essaye tout le temps de les appeller mais personne ne décroche!!! A croire qu'ils sont en vacances!!

Est ce que quelqu'un aurait le même problème que moi ou est ce que tout le monde a réussi à joindre l'IUT??

merci de m'aider!!
bisous à tous,

Fanny cat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/01/2006

[b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b]   [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] EmptyVen 27 Juil à 12:27

EFFECTIVEMENT l'IUT est en vacances, jusqu'au 20 aout!
Revenir en haut Aller en bas
https://carrieresociale.superforum.fr
psychotic

psychotic


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part en carrières sociales
Date d'inscription : 17/07/2007

[b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b]   [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] EmptyVen 27 Juil à 12:32

coucou
oui l'iut est en vacances du 23 juillet au 20 ou 23 aout
les numéros de téléphone pour le standard qui dispatche via les département 0232744600
ou bien pour le secrétariat des K-SOS (mais véro est en vacances) c'est le 0232744727
et profite de ce mois pour te reposer et voir tes potes...
BE COOL
Revenir en haut Aller en bas
fafou

fafou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] Empty
MessageSujet: merci!   [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] EmptySam 28 Juil à 15:57

ah ben merci du coup ça me rassure ^^
je vais (enfin) pouvoir profiter pleinement de mes vacances =p
bisous et bonnes vacs à vous aussi!! Smile

Fanny cat
Revenir en haut Aller en bas
lily




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2007

[b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] Empty
MessageSujet: renseignement   [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] EmptyLun 20 Aoû à 1:22

salut, dsl de te demander ca mais tu était en quelle position sur la liste complementaire ??? car je suis 3éme et g eu aucune réponse pense tu qu'il y a encore des chances.... pour le DUT CS option AS avec bac STG ( car je viens de lire que chaque bac a une liste dattente c ca ???
Revenir en haut Aller en bas
fafou

fafou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] Empty
MessageSujet: lily   [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] EmptyLun 20 Aoû à 11:21

coucou lily,

Jétais 3eme de la série ES en liste complémentaire.. Par contre, je continue d'avoir peur car j'ai essayé d'appeller l'IUT aujourd'hui (puisqu'on est le 20!!) mais personne ne décroche Sad
Quant à toi lily, je ne peux pas vraiment t'aider.. l'IUT ne t'a pas envoyé de courrier depuis que tu sais que tu es sur liste complémentaire? Je pense qu'il peut toujours y avoir des désistements dans ta série. Surtout que lorsque qu'on est 3eme sur une liste complémentaire, on a généralement pas mal de chances d'être pris.. Mais je ne peux rien avancer..
En tout cas, je te souhaite bon courage et j'espère que l'IUT va bientôt te joindre!!

Bisous

Fanny cat
Revenir en haut Aller en bas
M@w!ne




Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Caen / Le Havre
Date d'inscription : 26/08/2006

[b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] Empty
MessageSujet: Réponse à Fafou!   [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] EmptyLun 20 Aoû à 12:18

Coucou tout le monde!!

Je pense qu'il ne faut pas que tu t'inquiètes par rapport à la réponse rapide qu'il fallait que tu leur donnes car pendant qu'ils étaient en vacances rien a changé. Je ne sais pas exactement quand rouvre le secrétariat, je suis désolée...

Réessaie demain, tu es d'où ??

Gros bisouss à tous les futurs 1ères année... en espèrant que vous êtes aps trop stressés et en espèrant aussi que vous allez être rapidement fixés sur votre sort car j'imagine que cela doit vous paraitre un peu long... voila plein de gros bisous à tous et au jeudi 6!!
Revenir en haut Aller en bas
http://5Ksos.skyblog.com
Katkat

Katkat


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 08/06/2007

[b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b]   [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] EmptyLun 20 Aoû à 13:57

C'est sur que habitant a montpelier tu ne peux aps te déplacer!! car moi c'était pareil au mois de juin j'avais reçu une lettre pour me dire que j'étais acceptée et qu'il fallait les recontacter pour confirmer mais persone ne décrocher. Alors je me suis déplacée directement à l'IUT. Sinon tu n'as pas un coupon réponse à renvoyé tu peux toujours essayer.
Revenir en haut Aller en bas
fafou

fafou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b]   [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] EmptyLun 20 Aoû à 15:02

recoucou!

c'est vrai que comme j'habite à Montpellier, je ne peux pas me déplacer exprès pour confirmer ma venue..
J'ai donc envoyé un mail à l'IUT et puis comme ils m'avaient contacté pour me dire que j'étais prise, j'avais tout de suite confirmé mon inscription mais bon..il faut que j'arrive à les joindre pour prendre un RDV pour leur déposer mon dossier d'inscription.

enfin bref j'essayerai de les contacter demain (je vais les harceler!! lol)

en tout cas de vos conseils les filles et à jeudi 6 (si j'ai réussi à les avoir au téléphone d'ici là!! Wink)

bisous

Fanny cat
Revenir en haut Aller en bas
laptitemathilde




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

[b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b]   [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] EmptyLun 20 Aoû à 21:15

Salut

Il me semble que la reprise du travail pour l'administration se fait en début de semaine prochaine ( le 27 / 08/ 07 )

Bisous

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
psychotic

psychotic


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part en carrières sociales
Date d'inscription : 17/07/2007

[b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b]   [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] EmptyMar 28 Aoû à 10:35

coucou
essaye cette semaine car je sais que l'iut est ouvert, j'ai vu de la lumière ... téléphone ce sera plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
fafou

fafou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/07/2007

[b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b]   [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] EmptyMer 29 Aoû à 0:19

bonsoir!!

ça y est!! j'ai réussi à joindre l'IUT!! j'ai enfin mon rendez-vous pour remettre le dossier d'inscription!
Je vous remercie tous de m'avoir aidé lol

bonnes fin de vacances, la rentrée approche!! (pas trop stressés?? moi si!! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b]   [b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[b]je n'arrive pas à joindre l'IUT!!![/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser