IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carte d'étudiant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katkat

Katkat


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 08/06/2007

Carte d'étudiant Empty
MessageSujet: Carte d'étudiant   Carte d'étudiant EmptyMer 29 Aoû à 20:01

Je me suis inscrite à la maison de l'étudiant au mois de juillet comme tout le monde. Mais je voudrait savoir si ce jour là on vous a remis votre carte d'étudiant. car je suis allée à la mutuelle étudiante pour m'inscrire et il me faut la carte étudiante mais je ne l'ai pas. Donc c'était pour savoir si vous avyez dèja votre carte ou si elle est remise à la rentrée?? merci
Revenir en haut Aller en bas
marie




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/11/2006

Carte d'étudiant Empty
MessageSujet: Re: Carte d'étudiant   Carte d'étudiant EmptySam 1 Sep à 17:20

Si ils ne te l'ont pas donné lors de ton inscription en juillet c'est qu'il te manquait des papiers ! tout comme moi l'année dernière et quand ces papiers sont arrivés entre leurs mains, ils t'appellent pour te dire que tu peux aller la chercher !
par contre pour ce qui est de la mutuelle je n'avais pas eu de soucis à m'inscrire sans ma carte ....
voilà !
Revenir en haut Aller en bas
 
Carte d'étudiant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser