IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Résultat de l\'année 2007

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2007

Résultat de l\'année 2007 Empty
MessageSujet: Résultat de l'année 2007   Résultat de l\'année 2007 EmptyLun 15 Oct à 19:56

Je souhaiteré savoir qu'elle fut le pourcentage de personnes qui ont obtenues leur DUT CS 'option animateur socioculturelle) cette année!? et je voulais savoir combien il y avait de places et de demandes pour l'option animateur socioculturelle!?

En espérant une réponse de votre place
Revenir en haut Aller en bas
maureen2
modératrice



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/10/2006

Résultat de l\'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l\'année 2007   Résultat de l\'année 2007 EmptyMar 23 Oct à 19:27

coucou tardif! premièrement presque 100%, 55-60 places et beaucoup de demandes lol! il y a 800 à 1000 demandes mais toutes options confondues. je me renseigne plus précisément et je te dis ça... à moins que quelqu'un de l'iut (qui est au courant) se manifeste... mais j'ai, comme qui dirait, l'impression que le forum s'est perdu dans une dimension parallèle, donc je mène l'enquête et te tiens au courant (je ne sais pas quand, mais réponse il y aura) Bye!!
Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2007

Résultat de l\'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l\'année 2007   Résultat de l\'année 2007 EmptyMer 24 Oct à 21:39

Pour ce qui est du pourcentage de réussite ça me rassure en revanche pour le nombre de chances dêtre accepté ça m'inquiete surtout que je suis en terminal stg et donc ça n'a pas trop de lien avec ce DUT Sad mais bon je suis motivé donc je vais tenter quand même!

Merci pour cette première réponse

ps: l'idée du forum est simpa, il fallait y penser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat de l\'année 2007 Empty
MessageSujet: Re: Résultat de l\'année 2007   Résultat de l\'année 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat de l\'année 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser