IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lettre de motivation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Margaux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2008

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyMar 25 Mar à 22:05

Bonsoir,
Je compte envoyer un dossier de candidature pour l'iut carrière sociale en option animation pour la rentrée 2008,
J'aurais voulu savoir si d'anciens elèves pourraient me donner quelques informations sur la lettre de motivation.

Merci d'avance
Margaux
Revenir en haut Aller en bas
laptitemathilde




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyMar 25 Mar à 23:59

Euh, moi je suis en deuxieme année alors sa fait loin, elle peut faire plus d'une page contrairement à ce qu'on dit, moi perso, j'y est parler de mes motivations pour entrée, de mes qualités, de mes experiences, de mes envies apres le DUT, de ce que va mapporter le DUT, enfin voila. *
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
psychotic

psychotic


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part en carrières sociales
Date d'inscription : 17/07/2007

Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation EmptyMer 26 Mar à 11:41

il faut aussi que tu y parles de tes diverses expériences et ce que cela t'a apporté....et n'oublie pas de mettre des lettres de personnes qui appuie ce que tu dis ... lettre de directeur de centre si tu as fait des colos.....qui atteste de ton sérieux et de ta motivation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: Lettre de motivation   Lettre de motivation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser