IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 J'ai hate de vous voir!!!

Aller en bas 
+4
marlène
lolodu14
cerise
Magou
8 participants
AuteurMessage
Magou

Magou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

J'ai hate de vous voir!!! Empty
MessageSujet: J'ai hate de vous voir!!!   J'ai hate de vous voir!!! EmptySam 10 Mai à 13:54

J'ai hate de vous voir futurs premieres années!!! je serais l'une des personnes qui vous accueille et j'ai super hate de vous voir! on va etre super gentilles avec vous (comme d'hab!! lol!)
Bientot! et no stress, tout se passera bien! afro
Revenir en haut Aller en bas
cerise




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2008

J'ai hate de vous voir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de vous voir!!!   J'ai hate de vous voir!!! EmptyDim 11 Mai à 10:41

héhé moi aussi j'ai ate de voir les personnes qui vont nous accueillir ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
lolodu14




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

J'ai hate de vous voir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de vous voir!!!   J'ai hate de vous voir!!! EmptyVen 16 Mai à 20:57

coucou
Merci pour votre accueil ! c'etait super !

La ptite dernière qui est passé vendredi 16 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
marlène




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/05/2008

J'ai hate de vous voir!!! Empty
MessageSujet: Coucou   J'ai hate de vous voir!!! EmptyLun 19 Mai à 22:20

Merci au première année qui m'ont aider alors que je galérais à trouver ma salle. Sinon comment c'est passé votre entretien ???? flower flower
Revenir en haut Aller en bas
lolodu14




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

J'ai hate de vous voir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de vous voir!!!   J'ai hate de vous voir!!! EmptyLun 19 Mai à 23:15

coucou Marlène

Moi j'ai eu une bonne impression en ressortant après on verra bien le résultat et toi comment ca c passé ?
Revenir en haut Aller en bas
marlène




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/05/2008

J'ai hate de vous voir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de vous voir!!!   J'ai hate de vous voir!!! EmptyMer 21 Mai à 0:14

Moi aussi bonne impression mais on verra... Je suis passée avec le prof de socio et toi??? en plus c'est aussi un breton donc on a parlé bretagne Laughing
vivement les réponses pour savoir. Sinon tu es en quoi cette année???
moi term S
Revenir en haut Aller en bas
zouc_zouc




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2008

J'ai hate de vous voir!!! Empty
MessageSujet: bonjour bonjour   J'ai hate de vous voir!!! EmptyMer 21 Mai à 12:47

J'ai passé un entretient pour CS option animation sociale et socioculturelle jeudi dernier, et je voulais savoir un pitit truc...
en effet, je me suis pas très bien renseigné en ce qui concerne les dates de réponses définitives pour cet IUT.... (c'est maaalll)^^
Donc, est-ce que par le plus grand des hasards, il y aurait une personne qui aurait des info a ce sujet???????
merci d'avance!!!!
bidoo bidoo
Revenir en haut Aller en bas
lolodu14




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

J'ai hate de vous voir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de vous voir!!!   J'ai hate de vous voir!!! EmptyVen 23 Mai à 19:42

coucou marlène
moi je suis passée avec la prof d'anglais
Je suis en terminal es et je viens de caen voilou tu sais quand on à les résultats ?
Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai hate de vous voir!!! Empty
MessageSujet: A l'année prochaine peu etre   J'ai hate de vous voir!!! EmptyMar 3 Juin à 19:46

Ba on se verra sans doute l'année prochaine en ce qui me concerne puisque je suis accepté Smile Je ne connais absolument pas le Havre puisque je n'y suis jamais allé donc si vous pouviez me dire si cette ville est simpa et attractive?
Donc si je ne suis pas pris à Lille je serais parmis vous l'année prochaine!

A bientot Wink

Florent
Revenir en haut Aller en bas
lolodu14




Nombre de messages : 5
Age : 33
Date d'inscription : 16/05/2008

J'ai hate de vous voir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de vous voir!!!   J'ai hate de vous voir!!! EmptyMer 4 Juin à 19:47

Moi aussi je suis acceptée au Havre trop contente héhé : ) on se verra surement tu as demandé quoi à Lille ? Tu viens de la ba ? moi au Havre j'y suis allé pour mon entretien. C'est pas vraiment une belle ville ... mais j'y vais pas pour ca et puis l'ambiance a l'air cool bisouss !
Revenir en haut Aller en bas
flo




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 15/10/2007

J'ai hate de vous voir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de vous voir!!!   J'ai hate de vous voir!!! EmptyMer 4 Juin à 21:35

Ba j'ai demandé carieres sociales aussi a lille mais je préfère allé la bas la ville et super simpa et j'ai déja des potes la bas!

Je ne suis pas du tous du nord je suis de la mayenne coin perdu a coté de la bretagne! Ba ouai je ne suis meme pas allé au havre pour l'entretien puisque j'ai été pris sans entretien je n'ai d'ailleur toujours pas compris pourquoi

++

Florent
Revenir en haut Aller en bas
fafou

fafou


Nombre de messages : 12
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 16/07/2007

J'ai hate de vous voir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de vous voir!!!   J'ai hate de vous voir!!! EmptyMer 18 Juin à 13:31

coucou tout l'monde !!

Je me présente : Fanny, première année CS option animation. Pour ceux qui ont passé les entretiens, vous avez du me reconnaître avec mon "déguisement" d'ange (avec mon auréole sur la tête..). Bref.

Alors apparement vous avez l'air d'avoir des appréhensions quant à la ville du Havre. Don't panic, ça m'a fait la même l'année dernière...

Déjà quand tu arrives, tu repères "direct" les usines donc j'avoue que ça répulse un peu..

Mais au Havre, y'a la mer avec les galets (ça change du sable !), y'a des espaces verts, y'a des bars sympas, y'a des rondes nocturnes de roller qui regroupent des centaines de personnes chaque mois, y'a des bars le long de la plage à partir de mai (je crois..)

Bref, on Havre, on s'ennuie que le week-end parce que y'a vraiment aucun étudiant qui y reste mais quand vous allez découvrir la vie étudiante (si ce n'est déjà fait..), vous allez avoir une autre vision du Havre !! Smile

Sur ce je m'arrête ici, je souhaite à tout ceux qui n'ont pas encore les réponses "merde" et puis rdv en septembre !!

Fanny
Revenir en haut Aller en bas
SupBen




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 25/06/2008

J'ai hate de vous voir!!! Empty
MessageSujet: Merci   J'ai hate de vous voir!!! EmptyMer 25 Juin à 12:50

Merci vraiment beaucoup pour l'accueil, super sympa!
et merci à la personne (fille Bune!!) qui c'est occupé de prevenir le prof. de m'on arrivé certainne, mai en retard.
(en effet, je me suis rendu à l'IUT du centre !!!) Rolling Eyes
Merci beaucoup à toi, et aux autres

Ont se voient en Septembre !
et bonne vacances à tous !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai hate de vous voir!!! Empty
MessageSujet: Re: J'ai hate de vous voir!!!   J'ai hate de vous voir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai hate de vous voir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avez-vous des news de l'iut ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser