IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entretien collectif...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
marlène




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/05/2008

Entretien collectif... Empty
MessageSujet: Entretien collectif...   Entretien collectif... EmptyLun 19 Mai à 22:24

Bonjour je suis nouvellement inscrite. J'ai passé l'entretien au havre. Et j'ai un autre entretien à Paris mercredi mais c'est un entretien collectif. Est- ce qu' un de vous peut me renseigner sur le genre d'entretien que c'est car j'en ai aucune idée.?? Sinon comment est l'ambiance au havre??Merci
Revenir en haut Aller en bas
minole01




Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Oyonnax (01) / Le Havre (76)
Date d'inscription : 01/10/2006

Entretien collectif... Empty
MessageSujet: Re: Entretien collectif...   Entretien collectif... EmptyMar 20 Mai à 12:02

j'en ai passé un ya 2 ans c assez spécial. En gros c t une discussion lancée ds un groupe et le but c d'argumenter (test des idées) tout en sachant se faire une place au sein du groupe sans écraser les autre, savoir aussi écouter les autres ... enfin voila comment ca c t passé pour moi a lyon
Revenir en haut Aller en bas
oocecileoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

Entretien collectif... Empty
MessageSujet: Re: Entretien collectif...   Entretien collectif... EmptyMar 20 Mai à 20:14

Bonjour, j'ai aussi passé l'entretien au Havre pour ton entretien a Paris je ne sais pas trop car je ne l'ai pas passer en DUT mais pour moniteur éducateur, nous avions deux sujets au choix il fallait que l'on face une sorte d'exposer au choix sur ce sujet, et qu'on le présente, après nous avions en entretien oral. Mais je ne sais pas si sa va se passer de la même façon je pense qu'il est préférable que tu te renseigne sur l'IUT de Paris
Voila Bonne chance à toi
Cécile
Revenir en haut Aller en bas
marlène




Nombre de messages : 4
Age : 33
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/05/2008

Entretien collectif... Empty
MessageSujet: Re: Entretien collectif...   Entretien collectif... EmptyMer 21 Mai à 0:17

ok ba merci pour les infos.. en espérant que ca va bien se passer. Sinon comment s'est passé ton entretien???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien collectif... Empty
MessageSujet: Re: Entretien collectif...   Entretien collectif... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien collectif...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser