IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 dut cs et assedics

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delcouette




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2008

dut cs et assedics Empty
MessageSujet: dut cs et assedics   dut cs et assedics EmptyJeu 17 Juil à 14:33

Bonjour à tous!!

Je rentre en dut en septembre après avoir travaillé 24 mois. Savez vous s'il est possible de se faire indemniser par les assedics pour cette formation? ( option ass)
Merci beaucoup
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
nin0u




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

dut cs et assedics Empty
MessageSujet: Re: dut cs et assedics   dut cs et assedics EmptyMer 23 Juil à 22:32

bonjour,

Je suis dans le meme cas que toi, j'ai travaillé cette année et serai donc en droit assedic a la rentrée. a la fin de ton contrat, tu dois t'inscrire aux assedic qui vont te proposer l'ARE (aide au retour a l'emploi), une remuneration continue pendant les 3 années d'etude.
Enfin dans mon cas, c'est pour le DEASS!

voila!
Revenir en haut Aller en bas
marinmere




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/03/2007

dut cs et assedics Empty
MessageSujet: Re: dut cs et assedics   dut cs et assedics EmptyDim 27 Juil à 23:12

Bonjour,
tu m'intéresses. En effet, je me suis fait indemniser dans le cadre de l'ARE pour ma première année. Mes droits assedic s'arretan en février 2009, ils m'ont accordé une prolongation jusqu'en juin de la meme année. Par contre, ils refusent de me prolonger pour ma troisième année. Alors si tu as le papier disant qu'ils t'indemnisent lors de ta troisième année, j'aimerais bien que tu'en envoies une copie afin que je puisse leur apporter une copie. Ou même si tu as un texte de loi en rapport, ça serait sympa que tu me le transmettes.
A bientôt
Marine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dut cs et assedics Empty
MessageSujet: Re: dut cs et assedics   dut cs et assedics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dut cs et assedics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser