IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Attente et Stressssssss

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
liz




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/05/2007

Attente et Stressssssss Empty
MessageSujet: Attente et Stressssssss   Attente et Stressssssss EmptySam 2 Juin à 0:28

Juste un petit temoignage pour vous dire que les resultat sont ds une semaine et que dès la fin de l'entretien j'ai comencé a stressé . Tous les jours j'y pense !! Shocked
Paradoxalement, je stress comme une malade parce que deja étais pas mal déçue donc très peur, et en même temps je n'arrive pas à me retenir de faire des projets pour la rentrée au Havre. confused

Ne pas trop espérer (faux espoirs), mais ne pas abandonner (loin de là). Mais alors que faire!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scratch

Ia t'ils d'autres foux ou folles dans le même cas??? suis -je seule au monde???
Je ne pense pas......
Courage, Bizou
Revenir en haut Aller en bas
Marjo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Attente et Stressssssss Empty
MessageSujet: Re: Attente et Stressssssss   Attente et Stressssssss EmptyLun 4 Juin à 11:10

J'aborde les résultats plutot sereinement moi...je me dis que de toute façon je ne peux plus rien changer maintenant au résultat final, donc à quoi bon stresser...et puis j'ai fais mon maximum lors de l'entretien, j'ai donc rien à regretter...
Mais c'est clair que si tu as déjà été pas mal déçue, ça renforce encore plus la pression pale dis toi juste que l'attente va vite être abregée, si on connait la réponse le 7 juin, c'est aujourd'hui J-3 !! Courage à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
khadijaforyou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Attente et Stressssssss Empty
MessageSujet: Re: Attente et Stressssssss   Attente et Stressssssss EmptyMer 6 Juin à 18:00

slt a tous j'ai applé l'IUT paraitrai til ke lé résulta ne seron pa dispo vendredi est-ce vrai?!
Revenir en haut Aller en bas
Marjo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Attente et Stressssssss Empty
MessageSujet: Re: Attente et Stressssssss   Attente et Stressssssss EmptyJeu 7 Juin à 10:29

Voilà ce que j'ai trouvé sur le site de l'IUT en page d'acceuil :

"Le jury d'admission se réunit le 7 juin 2007. Vous pourrez prendre connaissance des résultats dès le 8 juin. "

J'en ai donc déduis que nous saurons demain !! lol Mais si qqun à d'autres infos....

Par ailleurs, j'ai une tite question qui me trotte dans la tête ? Les résultats vont être affichés où exactement ? sur le site ou dans l'état des dossiers de chacun ?

[ enfin l'attente touche à sa fin !!! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
khadijaforyou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Attente et Stressssssss Empty
MessageSujet: Re: Attente et Stressssssss   Attente et Stressssssss EmptyJeu 7 Juin à 13:13

oui jme rapel avoir vu sa..oh la la l'atente é longue!!jcroi kje ne vé pa dormir de la nui..c le 8juin a partir de minui lol????
Revenir en haut Aller en bas
fafa7623




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/06/2007

Attente et Stressssssss Empty
MessageSujet: Re: Attente et Stressssssss   Attente et Stressssssss EmptyJeu 7 Juin à 16:16

Coucou !!
je suis dans le même cas que vous je n'en peut plus d'attendre !!

mais je me pose une question les résultats normalement on peut les avoir sur le site mais ou sa ??? confused

parce que moi quand je vais sur le lien "suivie de votre dossier" ou un truc comme sa la ben il me dise que j'existe pas Crying or Very sad
alors que j'ai bien été convoqué au entretien !! je ne comprend pas help me please !!
Revenir en haut Aller en bas
khadijaforyou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Attente et Stressssssss Empty
MessageSujet: Re: Attente et Stressssssss   Attente et Stressssssss EmptyJeu 7 Juin à 17:13

moi kan je consulte suivi de dossier, ils me disent 'jury non réuni'..au pire tu peux toujours appeller l'IUT demain pour savoir..
Revenir en haut Aller en bas
maryhonet




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Le Havre / Alençon
Date d'inscription : 31/08/2006

Attente et Stressssssss Empty
MessageSujet: Re: Attente et Stressssssss   Attente et Stressssssss EmptyJeu 7 Juin à 17:18

Pas de panique!!! Normalement, le jury se réunit cet après-midi et donc les résultats seront disponibles demain, si tout va bien. Pour les résultats, il faut vous rendre sur la page d'accueil de l'IUT du Havre, et non dans le site du département Carrières Sociales, je vous redonne l'adresse:

https://www.univ-lehavre.fr/iut/

L'attente ne va plus être longue alors bon courage!!!!
Marie
Revenir en haut Aller en bas
khadijaforyou




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/03/2007

Attente et Stressssssss Empty
MessageSujet: Re: Attente et Stressssssss   Attente et Stressssssss EmptyJeu 7 Juin à 18:19

oki merci bcq il n'y a pa ne petite chance pr k'il soi afiché dé ce soir?^^
Revenir en haut Aller en bas
Marjo




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/09/2006

Attente et Stressssssss Empty
MessageSujet: Re: Attente et Stressssssss   Attente et Stressssssss EmptyJeu 7 Juin à 18:20

ouki merci bcp Marie, à nous de surveiller mtn pour savoir si notre nom fait partie de la liste !!! lol Shocked

Bonne fin de journée à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente et Stressssssss Empty
MessageSujet: Re: Attente et Stressssssss   Attente et Stressssssss Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente et Stressssssss
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en attente
» Liste d'attente
» liste d'atente
» lista d'attente:s
» quelles chances quand on est sur liste d'attente?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser