IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 besoin de renseignements...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
emilie




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 28/03/2008

besoin de renseignements... Empty
MessageSujet: besoin de renseignements...   besoin de renseignements... EmptyVen 28 Mar à 18:30

j'aimerai obtenir des renseignements sur les DUT carrieres socialoes option animation et option assistante sociale...
actuellement en terminale je postule dans le cadre de mon dossier unique pour ces DUT et d'autres encore. mes se sont mes favorie et j'aimerai ke l'on me dise en koi il consistent et quelles sont les matière enseignées.
si vou avez des info j'aprecierai votre aide et pour moi tout renseignement sera bon a prendre.
merci d'avance emilie.
Revenir en haut Aller en bas
laptitemathilde




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

besoin de renseignements... Empty
MessageSujet: Re: besoin de renseignements...   besoin de renseignements... EmptyMar 1 Avr à 18:56

Voila mon adresse msn si tu veux mathildrnx@hotmail.fr
C'est plus facile je pourrais repondre plus précisément aux questions que tu te pose.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de renseignements...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignements please!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser