IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 question pour l'inscription

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
oocecileoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

question pour l'inscription Empty
MessageSujet: question pour l'inscription   question pour l'inscription EmptyVen 25 Juil à 16:07

Salut à toute
Je voulais savoir car j'ai une amie que à loupé l'inscription de juillet et quand moi je me suis inscrite j'ai entendu dire qu'il y avait encore des inscription en septembre alors pourra telle s'inscrire en septembre ou est-ce une cause perdu??
Merci pour elle!!!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
nin0u




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2008

question pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: question pour l'inscription   question pour l'inscription EmptyMer 30 Juil à 16:06

bonjour,

je ne me suis pas inscrite en juillet non plus. j'ai cru comprendre qu'il y avait possibilité de s'inscrire du 3 sept au 3 oct !
Revenir en haut Aller en bas
laptitemathilde




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

question pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: question pour l'inscription   question pour l'inscription EmptyJeu 31 Juil à 21:01

Slt, tu parles de l'insciption à la fac ou en DUT.
Si c'est en DUT, c'est mort de chez mort. Si c'est à la fac, pas de souci pour les inscriptions, elles peuvent se faire jusqu'en septembre, ou octobre je crois.
Voila
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
oocecileoo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2008

question pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: question pour l'inscription   question pour l'inscription EmptyLun 4 Aoû à 11:51

C'est en DUT.
Mince alors moi suis lui est dit qu'elle avait des chance de pouvoir encore s'inscrire.
Merci quand même.
et vivement la rentrée pour voir tout le monde j'ai vraiment hate
Revenir en haut Aller en bas
élo76




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/08/2008

question pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: question pour l'inscription   question pour l'inscription EmptyLun 4 Aoû à 23:47

c'est très bizard car moi je vais en dut CS et j'ai un rendez vous le 5 septembre donc je ne comprends pas qu'on ne puisse pas s'inscrire, d'autant plus que les premières dates qui étaient proposées, tout le monde n'était pas forcément disponible pour s'inscrire. de plus je pense que la scolarité m'aurait dit que ce n'était pas possible or elle ne m'a rien dit et m'a fixé un rendez vous. cependant je trouve ça bizard que je m'inscrive après être rentrée ( c'est ce que j'ai dit à la scolarité qui m' a dit que ce n'était pas grave). donc voila, je ne sais pas comment tu sais que c'est mort. mais en tout cas, ton message m'inquiète, car j'ai trop envie d'aller à l'iut.
Revenir en haut Aller en bas
laptitemathilde




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

question pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: question pour l'inscription   question pour l'inscription EmptyMar 5 Aoû à 12:42

Je ré-explique, ouvrez vos oreilles :
Il y a la fac du havre, dans la fac, il y a plusieurs sites : isel, iut, et grande fac.
L'iut est à caucriauville, il depend de la fac.
Quand vous avez postuler au DUT, si vous avez été retenu, vous avez eut un entretien, si il était positif, une lettre pour dire que vous etiez accepter.
Donc vous devez vour inscrire pour etre en dut cs a la fac, qui gere l'administration, vous recevez le papier pour vous dire de prendre rdv soit en juillet, soit en septembre. Vous pouvez faire votre rentrée sans etre inscrit a la fac, vous serez inscrit apres.
Et je disait que c'était mort pour pouvoir rentré en DUT cs si jamai tu navai pa eut dentretien, etc..
Il faut lire correctement !!!!
Voila
Revenir en haut Aller en bas
psychotic

psychotic


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part en carrières sociales
Date d'inscription : 17/07/2007

question pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: question pour l'inscription   question pour l'inscription EmptyVen 8 Aoû à 10:07

coucou
pour résumer ce que mathilde a dit :
tu es acceptée en dut cs donc ta rentrée scolaire c'est le jeudi 4 septembre à 9h tous les profs t'y attendront... par contre il y a des frais de scolarité à régler (soit par le biais de ton porte feuille soit par les bourses) bref ca c'est le coté administratif, c'est ce qui te donne la carte d'étudiante et donc tous les droits et devoirs qui vont avec : c'est ce que l'on appelle la rentrée administrative ou l'inscription administrative et dans ce cas tu as un rendez vous ou tu peux proposer une date pour ca ... moi il y a quelques années j'ai fait mon inscription administrative en décembre et cela ne m'a pas empéché d'aller en cours ... c'est pour dire
bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question pour l'inscription Empty
MessageSujet: Re: question pour l'inscription   question pour l'inscription Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question pour l'inscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question aux moderateurs
» Annonce appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser