IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bonjour le havre, ici Grenoble !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
quicky




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2009

Bonjour le havre, ici Grenoble ! Empty
MessageSujet: Bonjour le havre, ici Grenoble !   Bonjour le havre, ici Grenoble ! EmptyJeu 15 Jan à 14:41

Bonjour, je me présente, je suis Julien, délégué des CS-ASC de Grenoble en 1er année, on tente d'organiser pour les vacances d'octobre 2009 une rencontre Inter-IUT avec les 2ème années de pas mal de promo en France avec rencontre, débats, soirée culturelle, échange, lien social le tout dans la l'objectif de monter un réseau professionnelle important et cohérent dans notre métier.

voila pour plus d'information, je reste à votre disposition. Dans l'attente d'une réponse de votre part merci


Quicky (julien) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maureen2
modératrice



Nombre de messages : 18
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 09/10/2006

Bonjour le havre, ici Grenoble ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour le havre, ici Grenoble !   Bonjour le havre, ici Grenoble ! EmptyMer 28 Jan à 12:59

salut!
je suis une ancienne dut carrieres sociales diplomés en 2008.
je suis désolé mais les personnes du dut qui auraient du s'occuper de ce forum ne l'ont pas fait...je suis tjs modérateurs alors que je ne fais meme plus parti de l'IUT. Pour passer ton message passe par le secrétariat de l'IUT car sinon j'ai bien peur que tu n'ai aucune réponse du havre, (ils n'auront pas le message) ils peuvent etre int-errressés cela serait dommage... Sinon je vais dans leur locaux dans trois semaines je peux afficher ce message dans leur espace mais il faudrait un autre moyen pour qu'ils te joignent...
bon courage pour ces deux ans
maureen
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour le havre, ici Grenoble !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai hate de vous voir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser