IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 stages et appart?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Magou

Magou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

stages et appart? Empty
MessageSujet: stages et appart?   stages et appart? EmptySam 28 Juil à 12:36

Salut a tous!!!
Tout d'abord, j'voulais avoir un petit renseignement a propos des stages?...
Quand (a peu pres) auront ils lieu? et devons nous deja ciblé notre stage??
enfin, a propos du compte rendus... euh... j'ai assez peur de ses trucs la et j'ai peur de les foirer totalement! y a t il une sorte d'annale pour nous montrer le bon exemple?? (désolée, question sans doute stupide!)
Bon et puis, sinon bah... moi aussi je cherche un appart! je suis assez difficile au niveau du loyer, mais bon,... deja si j'avais quelques pistes....
Voila! c'est tout pour aujourd'hui! lol!!
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chartres
Date d'inscription : 08/04/2007

stages et appart? Empty
MessageSujet: Re: stages et appart?   stages et appart? EmptySam 28 Juil à 17:57

Coucou Magou,
en ce qui concerne le stage lui même, il se déroulera en avril (3 semaines). tu peux deja commencé a cherché un domaine précis ou tu aimerai l'effectuer mais inutile de commencer les démarches pour trouver un stage, les professeurs seront la pour t'aider et t'indiquer le bon déroulement. voila maintenant en ce qui concerne le rapport de stage a rendre 1 mois apres à peu prés, il faut que tu fasses un ecrit sur l'analyse de ton stage, répondre a la problématique posée au départ, une description de l'établissement dans lequel tu l'as exercé ...
tes profs seront t'expliquer tout ca en tant voulu, et puis tu pourras consulter bien d'autres rapports réalisés les années précédentes, donc no souci a te faire!!!
voili voilou, pour l'appart jai pas trop de conseils a te donner apart peut etre de regarder sur pap.fr, locations par particuliers c est parfois plus intéréssant que de passer par des agences!
bonnes vacs,
ALICIA:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://5ksos.skyblog.com
Magou

Magou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

stages et appart? Empty
MessageSujet: Re: stages et appart?   stages et appart? EmptyDim 29 Juil à 14:58

ok merci! ca me rassure alors pour le stage!! cool qu'on commence assez tot sur le stage! ca me booste! afro
Bonne vacances a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Magou

Magou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

stages et appart? Empty
MessageSujet: euh....   stages et appart? EmptyLun 30 Juil à 12:50

encore une tite question???!!!!
j'ai bcp de monde qui me dit que c'est trop tard pour trouver un appart.... est ce vrai ou ca va aller????
Revenir en haut Aller en bas
alicia

alicia


Nombre de messages : 22
Age : 35
Localisation : chartres
Date d'inscription : 08/04/2007

stages et appart? Empty
MessageSujet: Re: stages et appart?   stages et appart? EmptyLun 30 Juil à 20:23

coucou, ba tu auras moins le choix c'est sur, mais non tkt pas cest pas trop tard du tout! par contre si tu peu cherché rapiddement ca serait cool car sinon t'auras les plus cher de disponible en septembre!!
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://5ksos.skyblog.com
Magou

Magou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

stages et appart? Empty
MessageSujet: Re: stages et appart?   stages et appart? EmptyLun 30 Juil à 22:59

ouf! ok!!
j'vais me dépécher!!! en croisant les doigts pour trouver un bien pas trop cher!!!
merci
Revenir en haut Aller en bas
psychotic

psychotic


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part en carrières sociales
Date d'inscription : 17/07/2007

stages et appart? Empty
MessageSujet: Re: stages et appart?   stages et appart? EmptyMar 31 Juil à 10:32

coucou magou
juste un petit conseil que tu pourras utilisée pour tes deux stages ...si tu n'habite pas dans la région tu peux le faire la ou tu habites mais prospecte d'abord et ouvre toi quelques portes.... et fait marcher tes relations..... les profs y aiment quand l'étudiant est motivé et le fait voir....pour le reste rédaction etc.... certains profs conseillent trés bien et d'autres bien....mais c'est eux qui choississent
bonnes vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stages et appart? Empty
MessageSujet: Re: stages et appart?   stages et appart? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stages et appart?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location d'appart
» appart et internet!!
» urgent j'ai 1 appart libre, qui le veut?
» Annonce appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser