IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 appart et internet!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Magou

Magou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

appart et internet!! Empty
MessageSujet: appart et internet!!   appart et internet!! EmptyLun 6 Aoû à 0:58

Salut a tous!!
Voila, je suis heureuse, je vais avoir un appartement génial!! j'ai trouvé la perle rare!!!
Mais j'ai une petite question a tous les surfeurs!!
Voila: j'aime bcp internet, je suis une grande surfeuse, et j'ai souvent besoin de parler a ma famille (notament qui habite en espagne!) grace au net!
seulement, je ne sais pas comment je pourrais me connecter: j'ai un ordinateur portable, avec wifi, et je ne sais pas ou je pourrais m'y connecter, ni quand?
Et enfin, est ce qu'il y aurais possibilité de me connecter chez moi sans bcp de frais??? j'habiterai sur gravile donc pas forcément proche du reste!!!
enfin, une derniere question qui me vient a l'esprit: au stade deschaseau, y a quoi comme ligne de bus qui permet d'aller a l'iut?? Voila!
Merci a celles et ceux qui auront une réponse pour une ou plusieurs question!!
@+
Revenir en haut Aller en bas
Katkat

Katkat


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 08/06/2007

appart et internet!! Empty
MessageSujet: Re: appart et internet!!   appart et internet!! EmptyLun 6 Aoû à 14:25

Salut en ce qui concerne internet j'en c'est rien du tout désolé.
En ce qui concerne les bus pour allé de Graville à l'IUT tu a 2 bus a prendre : Le 2 tu dois descendre au rond point pour prendre le 8 (direction Caucriauville) qui te depose près de l'IUt !! Je sais qu'il y a également le 13 mais ce bus passe très très rarement c'est à dire environ 1 fois par heure !! Voila pour ce qui est des bus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 14
Age : 39
Localisation : Le Havre
Date d'inscription : 03/01/2006

appart et internet!! Empty
MessageSujet: Re: appart et internet!!   appart et internet!! EmptyLun 6 Aoû à 19:55

coucou,

pour internet je te conseille de faire le tour des opérateurs!!!!! et de comparer les prix!
bon courage!lol

sinon pour le bus tu peux aller voir sur le site de "bus océane", tu as toutes les lignes et les horaires (attention en ce moment se sont ceux d'été ! ) et tu peux même faire ton trajet sur mesure en connaissant la durée de ton trajet! voilà l'adresse!

http://www.bus-oceane.com/

*biz*
Revenir en haut Aller en bas
https://carrieresociale.superforum.fr
Magou

Magou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

appart et internet!! Empty
MessageSujet: Re: appart et internet!!   appart et internet!! EmptyLun 6 Aoû à 20:24

merciiii!!!
merci bcp pour le site!! et les infos!! a propos du bus
pour internet vu le prix je crois que je vais abandonner! mais bon pour le wifi, y a t il des endroits ou il y a du wifi??? et comment on y accede?? (gratuit, payant, heures?)
Voili voilou!!
Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
psychotic

psychotic


Nombre de messages : 33
Localisation : quelque part en carrières sociales
Date d'inscription : 17/07/2007

appart et internet!! Empty
MessageSujet: Re: appart et internet!!   appart et internet!! EmptyLun 6 Aoû à 20:59

coucou
pour la wifi les sites universitaires sont équipés en wifi il faut te renseigner auprès du service informatique (je ne me rappelle plus pour l'iut mais je crois que oui....) et puis en carrières sociales on a une salle info libre service (réservée aux K-SOS uniquement) équipée d'internet...
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Magou

Magou


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/05/2006

appart et internet!! Empty
MessageSujet: Re: appart et internet!!   appart et internet!! EmptyJeu 9 Aoû à 18:39

OH!!!
Pendant que je préparais mes dépenses mensuelles, je me suis trouvée a un probleme: a combien s'èlève environ, en moyenne, les dépense en eau et en électricité par mois??
Et bien oui, j'en ai aucune notion! Pourriez vous m'aider svp??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
maryhonet




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Le Havre / Alençon
Date d'inscription : 31/08/2006

appart et internet!! Empty
MessageSujet: Re: appart et internet!!   appart et internet!! EmptyVen 10 Aoû à 15:50

Coucou!
Pour tes dépenses en eau je ne peux pas te dire car je ne sais pas trop. Pour ce qui est de l'electricité tout dépend si tu as un chauffage electrique ou pas, moi je n'ai pas de chauffage electrique et ca me coute 17€ par mois en electricité. Ils (EDF) te font une étude suivant tes appareil electriques pour savoir combien (en moyenne) tu payeras chaque mois. Le problème c'est le chauffage electrique, ca coute très cher... Donc voila, bonnes vacances et rendez vous en septembre.
Marie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





appart et internet!! Empty
MessageSujet: Re: appart et internet!!   appart et internet!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
appart et internet!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Location d'appart
» stages et appart?
» urgent j'ai 1 appart libre, qui le veut?
» Annonce appartement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser