IUT Carrières Sociales du Havre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
IUT Carrières Sociales du Havre

posez toutes vos questions et échangez des renseignements concernant l'IUT
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Stages deuxieme année

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maryhonet




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Le Havre / Alençon
Date d'inscription : 31/08/2006

Stages deuxieme année Empty
MessageSujet: Stages deuxieme année   Stages deuxieme année EmptyMar 22 Avr à 20:09

Bonjour à tous,
juste un petit sujet pour savoir comment se passent vos stages...
Revenir en haut Aller en bas
laptitemathilde




Nombre de messages : 21
Age : 35
Date d'inscription : 29/05/2006

Stages deuxieme année Empty
MessageSujet: Re: Stages deuxieme année   Stages deuxieme année EmptyMer 23 Avr à 23:51

Pour ma part, je fait mon stage en IMPro à Bolbec, et sa se passe tres tres bien, vraiment je ne m'attendais pas à sa, les jeunes sont super sympa, et l'équipe aussi, je me suis sentie tout de suite integrée, le seul soucis c'est l'action que je doit mettre en place, je n'est pas vraiment d'idée, et vous comment sa se passe ?
Bon courage

Mathilde
Revenir en haut Aller en bas
maryhonet




Nombre de messages : 7
Age : 37
Localisation : Le Havre / Alençon
Date d'inscription : 31/08/2006

Stages deuxieme année Empty
MessageSujet: Re: Stages deuxieme année   Stages deuxieme année EmptyVen 25 Avr à 22:02

Moi je fais mon stage à l'équipe emploi insertion au havre (mare rouge), et tout se passe très bien!!! C'est une structure qui aide les demandeurs d'emploi dans leur recherche. Il s'agit de suivre des personnes dans leur parcours, de les orienter vers un emploi ou une formation, bref, c'est passionnant!!! Par rapport à l'équipe j'ai été intégrée tout de suit et l'ambiance est géniale. Les usagers sont très sympas (il ne faut pas avoir de préjugés par rapport aux jeunes de la mare rouge et du mont gaillard!!!). J'ai la chance de faire un projet hyper intéressant, il s'agit du diagnostique des besoins des demandeurs d'emploi des quartiers sud de la ville dans la perspectives d'ouverture d'un nouvelle structure prochainement. De plus, je suis chargée du suivi d'une famille (un père et ses deux filles) dans le cadre de l'emploi et de la formation.
Voila en quoi consiste mon stage (en gros)!!
Bon courage a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stages deuxieme année Empty
MessageSujet: Re: Stages deuxieme année   Stages deuxieme année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stages deuxieme année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stages et appart?
» J'ai hate de vous voir!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IUT Carrières Sociales du Havre :: IUT Carrières Sociales du Havre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser